CAMPING - CARAVANING

Franais  English    
Le pré Saint André
Témoignages

Bienvenue sur notre livre d’or !

Signez notre livre d'or


Le 15/06/2013
Lors de notre séjour (du 25 mai au 2juin), nous avons enfin trouvé le SOLEIL...et pour nous , pauvres champenois privés de l'astre rayonnant depuis des mois,c'était déjà bien !...Les temperatures n'étaient pas estivales (du fait du vent ) mais, l'accueil chaleureux de Jean et Yves a haussé le thermostat de nombreux degrés ! Sans oublier le confort de la yourte ...clim et chauffage pour ces fraiches nuits printanières.. Des vacances inoubliables en ceet endroit formidable ... A recommander !
Les Janaubois

Le 31/01/2013
nous avon passer une agreableperiode dans votre camping il et gerer par persone formidable et serviable nous u lachance voir les nombreux travau realiser pour cette saisons 203 et dieux c et siily a u du changement une nette amelioration desstruture qui ete deja pas male et embiance conviviale chapot les ga
lionel melissa et les enfant

Le 22/01/2013
ouaip c'est sur nous aussi on reviens faut croire qu'on ce sent bien las bas
fabrice et caro paul et marine

Le 08/01/2013
On est en janvier mais nous pensons déjà à nos vacances de cet été, et c'est avec beaucoup d'impatience que nous les attendons . L'ambiance du camping grâce à Jean et Yves est tellement familiale et agréable que nous nous sommes tout de suite sentis merveilleusement bien . Il faut dire qu'ils ont toujours le petit mot ou la petite attention pour qu'on soit heureux comme un poisson dans l'eau . C'est donc avec grand plaisir que nous y retournerons en juillet 2013. Penser au calme et au beau temps du sud nous permet de mieux passer l'hiver pluvieux en Normandie . Alors à très bientôt et ne changez rien .
myriam et yvan

Le 28/08/2012
Grand Merci à Jean et Yves, grâce à vous , nous avons eu un excellent séjour chez vous dans votre belle région et avons pu profiter du soleil. Pensons bien à vous, car ici en région Parisienne, le soleil est déjà en vacances. Excellente Continuation. Colette a oublié son pyjama dans les douches, et elle s'en va avec le soleil vers l'ile de la Réunion et l'ile Maurice pour couper l'hiver! Vive le soleil. Bien à vous.
Odile et Colette